Massages
Le cabinet l’essentielle est un espace de physiothérapie, de massages et d’aromathérapie réservé à la femme. Il propose une prise en charge des femmes enceintes, des jeunes mamans et des femmes de tous âges en souffrance physique et/ou émotionnelle.
L'essentielle, Irène König, Grimisuat, Sion, cabinet, physiothérapie, physiothérapeute, uro-gynécologie, post-partum, incontinence, périnée, gymnastique périnéale, gymnastique post-natale, massage, femme enceinte, bien-être, aromathérapie, huiles essentielles, rééducation, naissance, fuites urinaires, périnatalité, réadaptation, ceinture abdominale, grossesse
15265
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15265,bridge-core-2.0,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1200,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Massages

Libérer les tensions physiques et émotionnelles par le toucher

J’aime faire du bien grâce au massage. Mon plaisir est de pouvoir vous recevoir dans un espace calme et agréable et de prendre le temps de vous apporter soulagement et bien-être à travers le toucher. J’utilise des huiles végétales chaudes, d’excellente qualité, que j’agrémente selon vos besoins et vos envies d’huiles essentielles précieuses.

Massage détente (dos, ventre, nuque-épaules…)
50.-
30 min.
Massage mobilisant (blocages nuque ou dos)
50.-
30 min.
Massage détente complet
100.-
60 min.
Massage Pijat *
140.-
90 min.
Massage femme enceinte
100.-
60 min.
Drainage lymphatique
50.-
30 min.

* massage Pijat : massage de l’empereur avec lomi-lomi et bain de pieds

Je suis reconnue par ASCA et RME pour ce qui concerne les massages.

Pour savoir si le soin est remboursé, renseignez-vous au préalable auprès de votre assurance complémentaire.

A propos du massage

 

Pour profiter pleinement d’un massage au cabinet L’essentielle :
  • ne mettez pas de crème hydratante sur le corps au préalable. De bonnes huiles bio sont utilisées pendant le massage et nourrissent votre peau naturellement.
  • portez des vêtements qui se lavent facilement et qui ne sont pas délicats. Vous quitterez le cabinet huilée de la tête aux pieds.
  • lavez-vous les cheveux après le massage et non avant. Vous éviterez la frustration de devoir vous laver à nouveau.

 

Pendant le massage :
  • Votre confort est primordial. N’hésitez pas à faire part de votre inconfort pour que je puisse y remédier. Je peux tout entendre, température, musique, odeur, pression…
  • En silence ou pas… Un massage reçu dans le silence n’est pas égal à un massage reçu dans la discussion. L’un n’est pas forcément mieux que l’autre. Cela peut aussi être un mélange des deux. Cependant, c’est vous qui choisissez. Ne vous sentez pas obligée de parler. Tout me convient.

 

Après le massage :
  • Il est toujours recommandé de bien boire après un massage, histoire d’éliminer les toxines qui ont été mobilisées.
  • Si vous pouvez vous reposer encore un peu, vous en profiterez d’autant plus !
  • Certaines réactions physiques ou émotionnelles peuvent se manifester. C’est sans doute une bonne chose que le corps s’exprime !